31 octobre " HALLOWEEN"
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Yok
grifter
Loiselle
coca
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31 octobre " HALLOWEEN"
Qui qui vient pour "HALLOWEEN"
Venais déguisai en vampire , dracula ou autre personnage délirent pour se thème.
13h30 sur le terrain
2 € la paf
Venais déguisai en vampire , dracula ou autre personnage délirent pour se thème.
13h30 sur le terrain
2 € la paf
coca- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
et j aime bien l idée , mais aussi en civile chasseur de vampire et autre van hellsing peut etre
Loiselle- Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
l'idée me tente,a voir par rapport a mes obligations
grifter- Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
cool
Il y aura d'autre asso pour le 31
Il y aura d'autre asso pour le 31
coca- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
Mmmh, je serais pas là, y a la convention de jeux de rôles de DTC samedi et dimanche !
Yok- Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
on est pas une asso...
Le grand fussoir masqué- Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Loin
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
nice tout ça en plus je sais dejas comment je vais me deguiser!!!
furyans- Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
j'ai retrouvé un couteau factice noir gravé KIHY OU KITTY DU RAF
coca- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
garde le moi au chaud je le prendrais la prochaine partie chez vous (entretemps fait toi plaisir et ajoute des frag a son palamres si tu veut)
garde le moi au chaud je le prendrais la prochaine partie chez vous (entretemps fait toi plaisir et ajoute des frag a son palamres si tu veut)
kitsune- Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
il est tant de passai au inscription pour pouvoir réalisé le scéna pondu par le F.F.A
coca- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: 31 octobre " HALLOWEEN"
Un petit complément d'information concernant le scénario de ce week end :
Voici le scénario proposé par le laboratoire obscure des F.F.A.33!
(les profondeurs de certains membres dont nous tairons leurs noms... piou! piou! piou!)
Que le Dim Mak et la Creeping Death soient avec vous!
3 équipes : Humains (Dim Mak) ; Zombies (Creeping Death) ; Fury (PNJ)
-----------------------------------------------------------------------------------
1ère configuration :
Pour 28 joueurs :
10 Humains
15 Zombies
3 PNJ
-----------------------------------------------------------------------------------
Les humains et les zombies sont bien entendus ennemis. Quand aux PNJ, ils seront ennemis des humains ET des zombies.
-> Equipements des HUMAINS :
Tenue : Post-apo – contractor envisageable
Répliques : Répliques de poing, pompe, AEG, GBBR, snip… = vous pouvez marcher, courir, etc…
Limitation de billes :
GBB : 7 billes
Pompe : x1 bille -> 10 billes // x3 billes -> 30 billes
AEG & GBBR : 20 billes
Snip : 5 billes
TIR FULL AUTO AUTORISE !!
Autant de chargeur que vous voulez, vous pouvez aussi embarquer un BB loader, mais vos chargeurs ne doivent contenir que la quantité mentionnée ci-desssus. Des vérifications seront effectuées en partie.
L’équipe des humains démarre la partie avec 3 capsules « H » (« H » pour Health). Ces capsules « H » permettent soit de soigner un partenaire zombifié, soit de dézombifier un zombie.
-> Equipements des ZOMBIES :
Tenue : libre cour à l’imagination, ça peut être du post-apo avec des + dans la tenue indiquant l’appartenance à l'équipe des zombies… ou alors zombie à donfe ^^
Répliques :
Fusil à pompe, AEG & GBBR : Vous ne pouvez pas courir !!
Réplique de poing : Vous pouvez courir !
Tous zombies embarquant un fusil à pompe, AEG ou GBBR se contraint à ne pas devoir courir en jeu !
Snip interdit !
PAS DE TIR EN FULL AUTO !!!!!
Limitation de billes :
GBB : 7 billes
Pompe : x1 bille -> 10 billes // x3 billes -> 30 billes
AEG & GBBR : 20 billes
Autant de chargeur que vous voulez, vous pouvez aussi embarquer un BB loader, mais vos chargeurs ne doivent contenir que la quantité mentionnée ci-desssus. Des vérifications seront effectuées en partie.
L’équipe des zombies démarre la partie avec 3 capsules « F » (F pour Fury). Ces capsules « F » permettent à un zombie de passer pendant 10 secondes en mode Fury : Insensible à la douleur donc invincible, il peut courir quelque soit sa réplique, et avec un peu de rôleplay il gueule dans tous les sens, il déchaine la fureur, si vous voyez ce que je veux dire.. Seul inconvénient : Seul un autre zombie peut lui administrer une capsule « F ».
-> Equipements des FURY (PNJ) :
Néant.
Tenue : Un peu spéciale, un peu plus poussé que celle des zombies ! (Masque à gaz, tenue vraiment vraiment destroy… )
Ce sont des créatures surpuissantes qui peuvent courir dans tous les sens, sauter sur tous les êtres vivants (humain ou zombie) qu’elles croisent sur leur chemin.
-> Système de touche (un maximum de fairplay est demandé!) :
Pour les humains :
Touché aux bras : Pas de tir.
Touché aux jambes : Immobilisé.
Touché au torse ou à la tête : OUT !
Pour soigner : Règle des deux mains : Deux mains (d’autres humains) doivent être posées sur l’humain blessé ou OUT, pour pouvoir guérir. Temps de soin : 1 minute.
Pour les zombies :
Touché aux bras : Pas de tir.
Touché aux jambes : Immobilisé.
Touché au torse ou à la tête : OUT !
Pour soigner : Si touché aux bras ou aux jambes, le zombie peut patienter 1 minute tout seul au bout de laquelle il est estimé « régénéré ». Fairplay demandé !!! Si touché au torse ou à la tête : Règle des deux mains : Deux mains (d’autres zombies) doivent être posées sur le zombie OUT, pour pouvoir guérir. Temps de soin : 1 minute.
Pour les FURY :
En un mot : Invincible. C'est carrément pas terrien ses bestioles!
-> But des HUMAINS :
Première mission : Récupérer un stock de capsules « H »
Deuxième mission : Révéler sur le terrain
Troisième mission : Révéler sur le terrain
Briefing personnel en début de partie
Ils peuvent dézombifier. Pour cela, il faut une capsule « H » et un temps d’attente d’une minute.
-> But des ZOMBIES :
Mission principale : Annihiler les humains !
Mission secondaire 1 : Révéler sur le terrain
Mission secondaire 2 : Révéler sur le terrain
Petit briefing personnel en début de partie
Ils peuvent zombifier. Ils doivent tout d’abord immobiliser la cible. Puis, il suffit d’un simple touché, une morsure… et d’un temps d’attente de 1 minute.
-> But des FURY :
Le but d’un Fury, c’est de capturer une proie. Dès qu’il a attrapé une proie, il ne l’a lâche plus pendant une minute (En gros, il simule le fait qu’il dévore sa proie pendant 1 minute). Au bout d’une minute, il relâche le joueur, lui offre une pénalité (révéler sur le terrain) et le joueur repart à son camp. Une fois au camp, le joueur attend 2 minutes minimum.
Aléatoirement au cours de la partie (et un certain nombre de fois), retentira 1 fois une corne de Brume. Cela signifiera que les Fury sont lâchés. Les humains et zombies pourront trouver refuge dans leur camp de base. A vous de voir… si vous êtes suicidaires ou non !!!
Ensuite, soit chacun des Fury a eu droit à son repas (une proie chacun), soit au bout d’un certain temps, la corne de brume retentira 2 fois et signifiera le retrait des Fury.
Role play à gogo !!
Petit briefing personnel en début de partie
Voici le scénario proposé par le laboratoire obscure des F.F.A.33!
(les profondeurs de certains membres dont nous tairons leurs noms... piou! piou! piou!)
Que le Dim Mak et la Creeping Death soient avec vous!
3 équipes : Humains (Dim Mak) ; Zombies (Creeping Death) ; Fury (PNJ)
-----------------------------------------------------------------------------------
1ère configuration :
Pour 28 joueurs :
10 Humains
15 Zombies
3 PNJ
-----------------------------------------------------------------------------------
Les humains et les zombies sont bien entendus ennemis. Quand aux PNJ, ils seront ennemis des humains ET des zombies.
-> Equipements des HUMAINS :
Tenue : Post-apo – contractor envisageable
Répliques : Répliques de poing, pompe, AEG, GBBR, snip… = vous pouvez marcher, courir, etc…
Limitation de billes :
GBB : 7 billes
Pompe : x1 bille -> 10 billes // x3 billes -> 30 billes
AEG & GBBR : 20 billes
Snip : 5 billes
TIR FULL AUTO AUTORISE !!
Autant de chargeur que vous voulez, vous pouvez aussi embarquer un BB loader, mais vos chargeurs ne doivent contenir que la quantité mentionnée ci-desssus. Des vérifications seront effectuées en partie.
L’équipe des humains démarre la partie avec 3 capsules « H » (« H » pour Health). Ces capsules « H » permettent soit de soigner un partenaire zombifié, soit de dézombifier un zombie.
-> Equipements des ZOMBIES :
Tenue : libre cour à l’imagination, ça peut être du post-apo avec des + dans la tenue indiquant l’appartenance à l'équipe des zombies… ou alors zombie à donfe ^^
Répliques :
Fusil à pompe, AEG & GBBR : Vous ne pouvez pas courir !!
Réplique de poing : Vous pouvez courir !
Tous zombies embarquant un fusil à pompe, AEG ou GBBR se contraint à ne pas devoir courir en jeu !
Snip interdit !
PAS DE TIR EN FULL AUTO !!!!!
Limitation de billes :
GBB : 7 billes
Pompe : x1 bille -> 10 billes // x3 billes -> 30 billes
AEG & GBBR : 20 billes
Autant de chargeur que vous voulez, vous pouvez aussi embarquer un BB loader, mais vos chargeurs ne doivent contenir que la quantité mentionnée ci-desssus. Des vérifications seront effectuées en partie.
L’équipe des zombies démarre la partie avec 3 capsules « F » (F pour Fury). Ces capsules « F » permettent à un zombie de passer pendant 10 secondes en mode Fury : Insensible à la douleur donc invincible, il peut courir quelque soit sa réplique, et avec un peu de rôleplay il gueule dans tous les sens, il déchaine la fureur, si vous voyez ce que je veux dire.. Seul inconvénient : Seul un autre zombie peut lui administrer une capsule « F ».
-> Equipements des FURY (PNJ) :
Néant.
Tenue : Un peu spéciale, un peu plus poussé que celle des zombies ! (Masque à gaz, tenue vraiment vraiment destroy… )
Ce sont des créatures surpuissantes qui peuvent courir dans tous les sens, sauter sur tous les êtres vivants (humain ou zombie) qu’elles croisent sur leur chemin.
-> Système de touche (un maximum de fairplay est demandé!) :
Pour les humains :
Touché aux bras : Pas de tir.
Touché aux jambes : Immobilisé.
Touché au torse ou à la tête : OUT !
Pour soigner : Règle des deux mains : Deux mains (d’autres humains) doivent être posées sur l’humain blessé ou OUT, pour pouvoir guérir. Temps de soin : 1 minute.
Pour les zombies :
Touché aux bras : Pas de tir.
Touché aux jambes : Immobilisé.
Touché au torse ou à la tête : OUT !
Pour soigner : Si touché aux bras ou aux jambes, le zombie peut patienter 1 minute tout seul au bout de laquelle il est estimé « régénéré ». Fairplay demandé !!! Si touché au torse ou à la tête : Règle des deux mains : Deux mains (d’autres zombies) doivent être posées sur le zombie OUT, pour pouvoir guérir. Temps de soin : 1 minute.
Pour les FURY :
En un mot : Invincible. C'est carrément pas terrien ses bestioles!
-> But des HUMAINS :
Première mission : Récupérer un stock de capsules « H »
Deuxième mission : Révéler sur le terrain
Troisième mission : Révéler sur le terrain
Briefing personnel en début de partie
Ils peuvent dézombifier. Pour cela, il faut une capsule « H » et un temps d’attente d’une minute.
-> But des ZOMBIES :
Mission principale : Annihiler les humains !
Mission secondaire 1 : Révéler sur le terrain
Mission secondaire 2 : Révéler sur le terrain
Petit briefing personnel en début de partie
Ils peuvent zombifier. Ils doivent tout d’abord immobiliser la cible. Puis, il suffit d’un simple touché, une morsure… et d’un temps d’attente de 1 minute.
-> But des FURY :
Le but d’un Fury, c’est de capturer une proie. Dès qu’il a attrapé une proie, il ne l’a lâche plus pendant une minute (En gros, il simule le fait qu’il dévore sa proie pendant 1 minute). Au bout d’une minute, il relâche le joueur, lui offre une pénalité (révéler sur le terrain) et le joueur repart à son camp. Une fois au camp, le joueur attend 2 minutes minimum.
Aléatoirement au cours de la partie (et un certain nombre de fois), retentira 1 fois une corne de Brume. Cela signifiera que les Fury sont lâchés. Les humains et zombies pourront trouver refuge dans leur camp de base. A vous de voir… si vous êtes suicidaires ou non !!!
Ensuite, soit chacun des Fury a eu droit à son repas (une proie chacun), soit au bout d’un certain temps, la corne de brume retentira 2 fois et signifiera le retrait des Fury.
Role play à gogo !!
Petit briefing personnel en début de partie
ReaLiTy- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2010
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