Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Moi

+5
Maur
Le grand fussoir masqué
Loiselle
nixil
Pyrrox
9 participants

Aller en bas

Moi Empty Moi

Message  Pyrrox Mer 16 Juin - 16:26

Salut, je suis Simon alias Pyrrox... J'ai 14ans (oui je sais "AH MAIS T'ES PAS MAJEUR BLABLABLA!)
Je suis passionné d'airsoft depuis maintenant 6 mois, je possède une dlv36 de chez aeg (0.1 joul xD)
Et un Bar 10 de chez JG (1.5 joul c'est déjà mieux =P) Au niveau des vêtement j'ai une tenue de para de la ww2 américaine et j'espère bientôt avoir ma ghillie suit... Sinon, ben voilà, pour quoi j'espère? Ben parce que ma mère est "une armophobe) donc pour le moment il faut pas trop lui en parler! Voilà

Pyrrox

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  nixil Mer 16 Juin - 18:25

Salut pirrox!!

Bienvenue sur notre forum et dans le monde de l'airsoft. Oui t'es pas majeur et BLA BLA BLA. Mais il faut que tu sois conscient qu'il y a des lois et qu'on se doit de les respecter (mes potes vont se foutre de ma gueule à écrire des phrases comme ça) et les réplique ne sont pas des joués (classé en arme de catégorie 7). Reste sérieux et patient. Pour le moment renseigne toi car il y a des teams et assos qui accueille des mineurs sur leur terrain.
n'hésites pas à nous solliciter on reste dispo pour tes questions et te conseiller.
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Mer 16 Juin - 19:49

ouelcome!!jeune padawan !!

ha ha nixil drunken !!
t as bien raison il faut etre garant des belles lois de notre belle republique !
a piro ben @+ quand tu seras plus grands ou prie tres fort pour que les deputés change la loi !!he he he
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Le grand fussoir masqué Mer 16 Juin - 20:56

Une fois n'est pas coutume mais je suis d'accord avec vous les gars, Bienvenue jeune homme conserve ta passion mais n'oublie pas que ça pourrait nous couter très cher que tu déconne genre interdiction totale du sport dans notre pays. Ce qui serait...facheux

Le grand fussoir masqué

Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Loin
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Maur Mer 16 Juin - 22:31

Le grand fussoir masqué a écrit:ça pourrait nous couter très cher que tu déconne genre interdiction totale du sport dans notre pays

Voir même le rétablissement de la peine de mort !!! affraid

Attention, tu es un danger ambulant affraid

bon, plus sérieusement, bienvenue sur le forum, mais question légal, c'est pas avant 18 ans.
(le modo devra censurer tes questions sur le matériel, on se rend coupable de collabo à te répondre)

A+
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  grifter Jeu 17 Juin - 10:24

le modo lui souhaite la bienvenue
grifter
grifter

Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  furyans Jeu 17 Juin - 18:34

vive l airsoft et vive cest ptits jeunes qui se passionne de plus en plus tot pour notre activitée sachent que tu n est pas le seul !!!! continue augmanete ta collectionne participe au gros l airsoft et tu seras au top qd viendra ton tour mec ...Welcom
furyans
furyans

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Yok Sam 19 Juin - 15:41

Ceci dit, si tu as faim d'expériences du genre, tu peux te rabattre sur un autre loisir similaire qui s'appelle le GRANDEUR NATURE.

Tu vivras des expériences tout aussi fortes, voir plus (mais bon étant moi même GNiste, je ne suis pas partial) et en plus, toutes les armes utilisées sont toutes sécurisées !

Une ptite vidéo pour te mettre en appétit : https://www.youtube.com/watch?v=NkUbRSpXHf0&feature=related
Mais je crois que c'est des belges dessus ! Very Happy

Et sinon, vuos avez lu :
arme de catégorie 7
AH ! On joue donc bien avec des armes ! Mad
Yok
Yok

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Pyrrox Sam 19 Juin - 16:35

Oui mais merci mais vois tu j'ai déjà commencé à investir dans l'airsoft et les épée en plastoc bof bof xD

Pyrrox

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Maur Sam 19 Juin - 22:26

@yok : un manche à balai est aussi une arme mais de catégorie inférieure, donc attention quand tu l'utiliseras ^w^

;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Yok Dim 20 Juin - 15:17

les épée en plastoc bof bof

MOUAHAHAHAH ! Voilà bien les paroles d'un néophyte ! Very Happy

Sache petit padawan, que le GN procure autant, sinon plus de sensations que l'airsoft. Les engagements dans la plupart des cas se font au corps à corps, sont extrêmement physiques (surtout chez les belges) et demande une grande dextérité dans le maniement des armes.

Et je ne parle pas des tentatives d'égorgement dans la nuit. Quand tu seras capable, après avoir passé 2 heures dans la nuit, pour approcher un mec dans le dos et lui poser une lame sur la gorge, alors tu seras réellement capable de faire de la progression nocturne !

Et quand tu n'utilises pas une arme, tu dois jouer un rôle qui te demandera dans bien des cas de repousser certaines limites psychologiques. Jouer des nobles, des gens du peuple, des déviants, des meurtriers, des psychopathes, des guerriers, des mages, des violeurs incestueux, te demandera beaucoup plus d'implication que d'aller acheter une réplique au coin de la rue.

Le fait de vivre dans un univers décalé, avec des personnages décalés te procurent des sensations plus intense que l'airsoft. Courir à travers les bois parce que tu as vu une ombre bouger et que tu n'as aucune arme pour te défendre te procure un pic d'adrénaline bien lus fort que appuyer sur une gâchette !

Entre l'airsoft et le GN, le plaisir est différent, mais ne dénigres pas le GN si tu ne le connais pas ! Razz
Yok
Yok

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Dim 20 Juin - 19:30

j en etais sure que c etait de la daube mec ton truc de gn
non mais... genre un truc ou tu te deguises en barbare des steppes froides avec une paire de basquettes qui pue et des epees en cahoutchou pour pas se faire mal !!
meme kevinou pirros qui a quoi genre 14 ans la repere des le debut que c est de la marde en barre ton truc !!
Shocked
heureusement kevinou pirros m a ouvert les yeux !!et je ne me ferai pas avoir avec ton truc de sensation forte ! n importe quoi pis si j en veux des sensations forte , j ai qu a me prendre 2 filles de l est What a Face What a Face !!









bha heureusement que je viens avec toi pour le alchimie et le ambre je suis sure que l on vas bien s amuser !! Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Dim 20 Juin - 20:05

tiens et pour les curieux
http://www.monsieur-le-chien.fr/
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Pyrrox Dim 20 Juin - 21:28

Loiselle soit pas aussi "méchant" je te pensais plus ouvert que ça, c'est vrai que ça peut être drôle, mais bon tu comprends j'ai déjà commencé à investir dans l'airsoft, après ça peut être drôle et j'ai remarqué:

-C'est quoi la diffrence entre le GN et le LARP?
-Y'a aucun "club" en France
-On ne trouve aucun forum dédié pour...

Voilà^^

Pyrrox

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Dim 20 Juin - 21:45

heu c est vrai que je suis assez hermetique alors pour t ouvrir un peux ( et pas a la machette promis )
http://www.fedegn.org/tiki-index.php
une federation du gn francais !

http://www.ffjdr.org/
la meme pour du jeux de role

https://www.dailymotion.com/video/xf8rh_la-bataille-de-farador_fun
comme j ai meme un peut d humour dans ce monde de serieux et de lois qui serieusement ...

http://gonpat.free.fr/
la boutique d un amis bordelais qui bosse des epee en plastoc !

apres des assos de bordeaux , heu je ne sais pas : crystal , les gardiens ; les griffons ; time neo venat ;

enfin un lien peut aider parfois moi j aime bien les liens ca renforce l attachement a l autre ( un peut comme le bondage quoi !

Laughing )

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Annuaire_des_associations&page_alpha=a&filter_asso_name=&filter_asso_region=2&filter_asso_activ=1&filter_asso_type_16=on&filter_asso_type_20=on&filter_asso_type_2=on&filter_asso_type_1=on&filter_asso_type_10=on&filter_asso_type_12=on&filter_asso_type_3=on&filter_asso_type_17=on&filter_asso_type_5=on&filter_asso_type_8=on&Tous=on


enfin voila pour t aider mon grands lol! lol! lol! lol!


ps : tu vois maur meme avec des smiley les gens crois que je suis mechants !!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Pyrrox Dim 20 Juin - 22:08

Merci, faudra que je vois en attendant je venir te tirer des billes dans le cul à mes 18 ans =D
Merci encore!

Pyrrox

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Yok Lun 21 Juin - 0:50

Bah si t'as le courage de te pointer en GN, on se fera un plaisir de t'égorger avant de "jouer" avec ton cadavre huhuhu... Twisted Evil

C'est dit sans méchanceté hein ! Juste du sadisme ! Razz
Yok
Yok

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Lun 21 Juin - 2:07

quand j y pense , je fremis toujours quand dans la meme phrase il est question de tirer et de mon cul !

j'sasi pas les mecs laissez mon cul tranquille et trouvé vous de gentille filles ( de l est par exemple et a defaut !!) Laughing Laughing
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Maur Lun 21 Juin - 8:23

Loiselle a écrit:ps : tu vois maur meme avec des smiley les gens crois que je suis mechants !!

hum, en effet, mais on est pas tous comme ça mon pitit loiselle.

moi je sais qu'un humoriste sommeille au fond de toi (fait lui la blague sur les créneaux petit padawan, ça changera sa perception sur ton discours)

Allez, que la farce soit avec toi !

;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Loiselle Lun 21 Juin - 11:40

merci sensei
heu c est un mineur , je ne suis pas sure que meme ma blague sur les creneaux ne m attire pas des ennuis avec la justice !
et comme la justice est aveugle ben ca sert a rien de lui faire les yeux doux !!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  rico Mar 22 Juin - 11:56

http://gonpat.free.fr/

j'ai eu l'insigne honneur d'étre fait chevalier de l'ordre du temple il y à deux ans par le maitre de la forge Embarassed Embarassed , et je t'invite à voir ceci : http://www.paradoxales.com/

ils font aussi de l'événementiel , MURDER ,gn , et autres.... cheers


Dernière édition par rico le Mer 23 Juin - 8:05, édité 1 fois
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  nixil Mar 22 Juin - 23:35

il a bon goût ce rico bisous....
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Maur Mer 23 Juin - 8:19

nixil a écrit:il a bon goût ce rico bisous....

humm ... je sais pas, j'en ai jamais gouté du rico ^^

;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  rico Ven 25 Juin - 19:52

Maur a écrit:
nixil a écrit:il a bon goût ce rico bisous....

humm ... je sais pas, j'en ai jamais gouté du rico ^^

;=

je suis àta disposition... Razz
@loiselle : ton sac compréssif , est-il bleu , avec un marquage au fond ???????
si oui MP Wink
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Maur Sam 26 Juin - 11:22

rico a écrit:je suis àta disposition... Razz

nope, le cannibalisme a pas la côte en ce moment, en plus j'ai des projets pour les 30 prochaines années et toi aussi je pense ;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum