Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BIG PARTIE DIMANCHE 22 JUILLET 2012 CHEZ LES LAT-33

Aller en bas

BIG PARTIE DIMANCHE 22 JUILLET 2012 CHEZ LES LAT-33 Empty BIG PARTIE DIMANCHE 22 JUILLET 2012 CHEZ LES LAT-33

Message  JOBART Lun 18 Juin - 15:03

Salut tous le monde.

Ça fait longtemps que j'ai pas vu certains d'entre vous alors en attendant que je bouge mes fesses chez vous, je vous propose le rendez vous annuel des LAT.

Tchuss

BIG PARTIE D'AIRSOFT SUR LARUSCADE.

- OBJECTIF 30 JOUEURS MINIMUM, 50 JOUEURS MAXIMUM

Comme d'habitude la journée sera une succession de type de jeux (deathmatch, ruée...) et de petits scénarios en tout genre.

Regarder bien le forum le samedi car le maintien ou l'annulation de la partie pour cause de mauvais temps sera affiché au plus tard à 20 heure.


-Il y aura un passage au chrony obligatoire, nous ne répétons pas les règles c'est les mêmes pour et chez tout le monde. Réplique non conforme=réplique refusée sur le terrain.

Vu la prise de tête que cela va être de préparer les scénar avec autant de monde, sont priez de s'inscrire QUE les gens qui pourront passer la journée ENTIÈRE avec nous.

L'heure de rassemblement (pour passage au chrony, PAF,...) sera à 7h30, 8h au terrain de Laruscade et un départ de partie à 9h tapante.
LES RETARDATAIRES QUI ARRIVERONS APRÈS 8H45 NE SERONT PAS ACCEPTÉS.

Pas de location disponible. Elles seront réservées si malheureusement quelqu'un a des ennuis de réplique pour qu'il puisse finir la journée.

Comme toujours pour pouvoir participer, vous devez avoir de bons chaussants (de randonnée, de marche ou des rangers) tenant bien le pied et la cheville, vos protections oculaires, je rappel que les lunettes et masques grilles sont interdit à Laruscade, sauf pour les porteur de lunettes de vue.

- PAF de 3,00 € pour la journée

Billes 0,28gr KingArms: 14€ si besoin

- Un barbecue est à votre disposition pour le repas du midi pour les plus courageux.


UNE CARTE D'IDENTITÉ SERA DEMANDÉE POUR TOUS NOUVEAUX JOUEURS
SI CETTE DERNIÈRE N'EST PAS PRÉSENTÉE: PAS DE PARTIE

MERCI



JOBART

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

http://lat33.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum