Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

blog album photo

2 participants

Aller en bas

blog album photo Empty blog album photo

Message  wyll Dim 3 Jan - 3:51

Bonsoir à tous voila je souhaiterai faire un petit blog sans prétention un truc sympa et agréable ou l'on pourrai regarder quelques photos de belles répliques modifié et plus particulièrement de G36 en tout genre (grand grand fan de cette replique) modifié ou non^^

Pour cela je pourrai effectivement pioché un peu partout sur les sites et forum mais je trouve sa moins simpa que des photos offertes gracieusement par des airsofteurs compatissant et voulant mettre leurs petite touche à l'hisoire^^

Donc si sa vous intéresse d'avoir votre page d'album photo à votre nom/pseudo avec les photos de votre petite merveilles chouchouté et de pouvoir admiré celles des autres je vous saurez gré de m'envoyer vos photos avec nom ou pseudo et les commentaires que vous voudrez que j'insère à coté.
Le blog viens tout juste d'etre créer je n'ai pas les moyens de prendre un site malheureusement et je trouve que le forum ne colle pas avec le genre d'album que je souhaite faire.

Grace à vous je pourrais faire un truc simpa donc je compte sur la gentillesse des gens (on verra bien XD)

Pour les photos si vous pouviez les envoyer directement à tidusterry@hotmail.com avec comme dit plus haut le pseudo ou commentaire à rajouter

ou directement par MP si sa plait plus à certain ou meme poster sur se sujet bien que sa soit la solution que je prefere le moins (suspens en vrac^^)

les photo non réduites si possible et si certain préfère que leur visage soi caché je peu m'en occupé suffit de le precisé.

Wala wala j'espere arriver à faire quelque chose de simpa tout de meme^^



EDITE : voici le lien du blog pour les intéressés : il se construit petit à petit et ceci constitue l'ébauche de début, tout conseils seront les bienvenues^^


http://gsoft.canalblog.com/


PS : vue l'heure avancé de la matinée je posterais une petite presentation de ma personne demain au reveil^^
wyll
wyll

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

blog album photo Empty Re: blog album photo

Message  Loiselle Lun 4 Jan - 20:45

sympa comme idée
cheers
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog album photo Empty Re: blog album photo

Message  wyll Lun 4 Jan - 20:46

J'attend donc les photos^^ Grifter m'en à deja envoyer deux c'est un debut
wyll
wyll

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

blog album photo Empty Re: blog album photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum