Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques conseils pour achat

3 participants

Aller en bas

Quelques conseils pour achat Empty Quelques conseils pour achat

Message  bambinatorleretour Jeu 11 Mar - 15:00

Je l'ai vue sur ce site : http://www.crw-airsoft.com/g36k-with-scope-by-jg-g608-3-920-p.asp

C'est une réplique de g36 K Jing Gong pour 77euros environ, mais le truc c'est qu'il y en a pour 65 euros de frais de port donc est ce que ça vaut pas plus le coup d'acheter en France.
En plus 375 FPS en sortie ce serait pas un peut trop ?? (sachant que j'ai lu 338 ou 350 FPS sur d'autres sites pour la même marque et le même modèle donc ..... scratch )
bambinatorleretour
bambinatorleretour

Nombre de messages : 103
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour achat Empty Re: Quelques conseils pour achat

Message  nixil Ven 12 Mar - 13:36

hello, non ça vaut pas forcement plus le cout d'acheter en france. Jing Gong et une très bonne marque, on est plusieurs à en posséder dans la team. J'ai moi même un ak 74 de chez jing gong. par contre il sont un peu trop élevé en fps. et souvent plus élevé que les valeur annoncé. mon ak annoncé à 350fps tape à 387fps. ce qui m'a fait être en black liste sur des op. Mais en partie du dimanche sa passe bien Mais y'a toujours moyen de les baiser en valeur en changent le ressort ou en coupant une spire. A voir... pour ce pris la c'est pas mal. C'est réplique sont fiable.
A plus.
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour achat Empty Re: Quelques conseils pour achat

Message  rico Sam 13 Mar - 11:42

ça dépend sur quelle site , en plus du prix de la répliques il faut ajouter : frais de port + frais de dossier + frais de douane...( ce qui est équivalent au prix de ta réplique )...

ex : WGC
GUNNER AIRSOFT
RED WOLF....

Sinon , le cheap c'est pas chére , mais trop puissant , ce qui comme tu le dis plus haut , te ferme pas mal de porte sur les parties....

donc à bien réfléchir Laughing
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour achat Empty Re: Quelques conseils pour achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum