Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un truc dans un village !? gn &airsoft

4 participants

Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Loiselle Dim 10 Oct - 21:36

alors voila un texte poste par une joueuse que yok et moi meme avons rencontre lors du gn ambre:projet ostein.
je me suis contente de copier le texte quel a poste sur un autre forum de gniste !

je suis GNiste et Airsofteuse, et orga sur ce projet, et recherche des joueurs et joueuses de GN, et/ou Airsofteurs, pour participer à ce GN, dans Village People, même si le GN sera en partie lié à l'airsoft, personne n'est obligé de faire un personnage qui aura à avoir du matériel spécifique (hormis lunettes de protection obligatoires trouvables à faible prix, je vous donnerai le nom de la boutique concernée)


Le synopsis :
2011. Un tsunami gigantesque a balayé le nord de l'Europe, recouvrant d'biere une bonne partie de la Belgique, de la Hollande et du nord de la France. On est sans nouvelle de l'Angleterre, mais l'urgence du moment n'est pas là pour les survivants. Les gouvernements cherchent toutes les solutions pour reloger aussi rapidement que possible des milliers de réfugiés.



Dans l'est de la France, l'état à réquisitionné un ancien village abandonné pour y reloger 70 réfugiés, sous l'égide d'un chef de village qui doit organiser le vie quotidienne et la création de cette commune nouvelle. Il prépare donc fébrilement les élections qui doivent se tenir dans quelques jours... Voilà qui va lui donner l'occasion de visiter chacun de 70 administrés, occupés à leurs tâches quotidiennes. Mais, en ces temps troublés, ne cacheraient-ils pas de plus sombres activités ? Il semblerait qu'une obscure guerre des gangs se prépare...


Le concept :
Profitant du cadre propice du village de PSV, notre objectif est de faire vivre le temps d'un week-end un village presque normal où chaque habitant aura sa vie normale, son activité de marchand, commis, aubergiste, policier, employé, banquier... et en parallèle, chacun mène sa double vie de membre d'une "famille", avec ses buts secrets, personnels ou pour la "famille"... Ainsi, dans ce village presque normal, tout est possible pour atteindre son but : complot, corruption, magouille ou action violente.



Poisons, les couteaux, épées ou les guns d'airsoft se mettent à parler !


Quels seront vos personnages officieux? Et vos missions officieuses? Tremperez-vous dans de noirs desseins?



La liste des rôles est disponible sur demande.



Une date est en phase de discussion, et la fiche d'inscription, en cours de rédaction.


Toutefois, ce sera en mai 2011.



Allez, laissez-vous tenter, et n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, je suis à votre disposition.
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  alex Lun 11 Oct - 19:28

je suis carrément partant !!!!
Nous avons quand méme le temps de voir venir

alex

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Yok Mar 12 Oct - 0:45

J'veux jouer un danseur disco ! tongue
Yok
Yok

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  rico Mar 12 Oct - 18:35

c'est PRISME qui organise ??????
ou ARPENTEUR DE REALITE ???
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Loiselle Mar 12 Oct - 21:48

@ rico , alors c est une gonzesse que l on a rencontré avec yok lors du ambre:projet ostein des dream catcher ; elle a baucoup aime le game play et le roleplay des bordelais et et des tnviste , elle est venue participer au gn boucherie organiser par tnv , elle a communique sur le fofo de tnv . je n ai fais que copier son post et le relayer sur notre fofo , pas de date encore , prevu aux alentours de mai pour le moment !

voila toutes les infos dont je dispose
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  rico Mar 12 Oct - 22:04

je me demande si je vais pas me laisser tanter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Loiselle Jeu 14 Oct - 12:19

he he he rico alors la tu m etonne tu te laisserai TANTE mais tu sais mon chou il y a plein de bar et de sauna a bordeaux on l on peut faire se type de rencontre pour des echanges humains !!! Very Happy
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  rico Jeu 14 Oct - 15:56

Loiselle a écrit:he he he rico alors la tu m etonne tu te laisserai TANTE mais tu sais mon chou il y a plein de bar et de sauna a bordeaux on l on peut faire se type de rencontre pour des echanges humains !!! Very Happy

dont un bien caché face à l'école des beaux arts.... Razz Razz
pardon pour les fautes.... Embarassed
rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  alex Mer 17 Nov - 15:32

alors des nouvelles du projet ?

alex

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Invité Mer 17 Nov - 15:56

Ca pourrait être amusant en effet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un truc dans un village !? gn &airsoft Empty Re: un truc dans un village !? gn &airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum