Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

gn soft avec du western

2 participants

Aller en bas

gn soft avec du western  Empty gn soft avec du western

Message  Loiselle Lun 10 Jan - 16:57

yeahhhhhh!
alors du cote d orleans un truc western
http://donrybeach.forumactif.com/t98-op-legende-ii
du bon du classe du rp
perso count me in !!!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  Loiselle Lun 6 Juin - 1:09

bon nous avons passé un super week end ! du geantissime ! , un retour d experience plus complet plus tard , cependant je referais des partie avec ses gens , ils sont juste geniaux !!!

le copie/ colle que j ai laisse sur leurs fofo:
alors un tout petrit truc dans un premier temps , et un plus gros plus tard !...

TOUT D ABBORD JUSTE UN SUPER MERCI A TOUS LES ORGAS ? AIDE ORGAS ET PETITES MAINS DERRIERE CE GN/SOFT "cheers cheers cheers"

vous avez juste pondu un truc genialissime , merci pour votre accueille , votre gentillesse, votre humilité , votre generosité "Very Happy" , changez rien les mecs vous etes geniaux !
merci au pnj pour avoir anime le village !
apres constatation de base vous avez un super terrain , avec pas mal d heure de job dessus , et ca se voit !!vous avez su l exploiter a fonds , de nombreuse quetes annexes plein de job plein d idees !!!
punaise je vous promet que le voyage en valait le coups!!
plein de gens geniaux aussi , woha les gars /pj merci a vous aussi , car sans vous ben ce gn n aurez pas eu de sens !des gens de bonne cie ca m a faits super plaisirs de vous cotoyer !!! et desole si j ai offensé des gens , ou etait lourd avec certains ; je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses !!

voili voilou c est tout pour le moment , il faut que je prenne une douche , mais promit on vcous faits un retour d experience des cousins fenwick tres rapidements !!

fufu vous mettra les photos et vous verrez bien ...
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  Loiselle Mar 7 Juin - 11:32

https://www.youtube.com/watch?v=JvYDSweEhH8&feature=youtu.be

la video de ce qui a servit d intro a cette event qui etait juste genial!!

C/C du fofo des don'ry :
rp on:
apres une longue traverse des plaines de l ouest mon cousin et moi meme , c est a dire ce qui reste de la famille fenwick arrivont enfin a pieds (nous crevames nos chevaux lors de cette traversee) a don'ry town, ville a la frontiere mexicainne .
alors tout ne sera pas facile pour nous en effet moi meme joshua fenwick a subit un terrible traumatisme enfants : he oui a l age de 07 ans des coyottes mirent le feu a notre ferme , mon pere et ma mere mourrurent dans l incendie , et notre petit troupeau fut volé, ce qui causa un mutisme ! de souvennir d enfants juste une vague silouhette et des voix voila tout ce dont je me souviens , je fut eleve par tante sally et avec mon cousin peter nous devinmes inseparable ! mon cousin avait a coeur de tout faire pour me sortir de ce mutisme !
en arrivant donc a don'ry town nous allons voir le pretre de l eglise pour une priere pour mon ame afin qu elle trouve le repos et que le seigneur accomplisse un miracle mais rien , puis nous allons voir un proprietaire de ranch pour du travail , mais la aussi rien pour nous dans l imediat , mais il nous dis de revennir dans 30mn voir si ill a pas du travail a ce moment la pour nous !
nous assistons a une pendaison un ancien proprietaire a priori qui a attente a la vie d un notable, punaise la justice et dure et rapide , un peut comme mon sexe me dis je !!puis le pere nous dits que parfois les pendus laisse choir leurs possesion son l echafeauds , merci mon pere un subterfuge pour ne pas nous donner l aumonne et sauve notre fierte , car nous avons les poches vides !
et la on trouve dans la fontaine quelques $ aussi , $ qui nous permettent de rachete a un trappeur son permis de chasse ainsi que des couteux de chasse ( des bowie knife a la lame rassurante et bien epaisse)! trappeur qui me confondis avec un autre muet , le dernier des serpents a sonnette et qui me braqua avec son colt et m amenna au sherrif pour toucher sa recompenses , raté trappeur nous te demanderons un dedomagement moral , de plus j avais vue qui il recherche et sans pitie je lui vend cette information en contre partie d une recompenses!
puis nous dumes allez au mexique ;et la c est le drame les burritos sypathique au demeurant nous demandent un droit de passage; pour que le dernier survivants d une tribu d indien nous explique on se trouve les territoires de chasse pour exploiter le permis de chasse !!
nous faisons un premier tour de trappe et voulons revendre nos peaux au drugstore , mais la on apprends que le permis est nominatif et que l on peut pas etre paye , et c est avec colere et l envie d en decoudre que l on retourne voir le foise jaunne de trappeur , finalement il ira au comptoir encaisser nos peaux et nous rend notre payent 20$ en poches on achete des rations de nourriture au drugstore , ainsi qu un permis de chasse a notre nom , et on se remettra en quete de peaux apres passage au mexique , taxe , voir l indiens paye pour l info d ailleurs a ce moment la on se renseignera aussi si il peut me soigner , et la il nous parle d une fleches sacré pour son peuple egare qu il pourarai utilise dans le cadre d un rituel pour me guerrir! et hop en avant nous enquetons , aussi le soir tombe et on decide de rester sur le territoire mexicain profiter de la cousine maria et de l hospitalite des locaux afin de partager notre repas avec eux !
demandons aussia pouvoir visiter leur pueblo , et je decouvre une etrange plante au feuille bleu et au fleur bizare , que je connais pas , peut etre que cela a de la valeur pour le medecin ou un shaman je l embarquerai discretement !!
rp off
voila pour le premier soir attention ceci n est qu un condense et j en oublie certainnement !!!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  kitsune Mar 7 Juin - 23:15

mes yeux.... aie... sinon, ca avait effectivement l'air très coo !
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  Loiselle Mer 8 Juin - 17:05

ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !!
ps dsl pour les fautes d orthographe mais je ne suis qu un pauvre cowboys !! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  Loiselle Mer 8 Juin - 20:41

CC du fofo des donry :

rpon:
alors apres une courte nuit avec mon cousin peter nous avons decide de nous lever au aurores pour tenter un mauvais coup au saloon , et la porte close , personne( en effet je m attendais a ce qu il fonctionne comme une taverne de gn CAD ouvert 24/24) . alors on se rabat sur la trappe , en effet il nous manque une peau pour se faire payer par l epicier du drugstore , et la aussi choux blanc , m enfin nopus tentons de ratisser et de trouver des plantes pour nous faire payer par le toubib et la de nouveaux choux blanc. bon puisque s est ainsi et que la frontiere n est pas gardée par les burritos on tente un mauvais coup, on s introduit la bas derobons de la dynamite (que l on croit en jeu) ainsi qu un chapelet ; cachons la dynamite a la frontiere et le chapelet dans une officine de gens pas frequentable a mon gout , bien trop pompeux pour nous autres simple cowboys!!
bon par la suite et avec baucoup de chance nous trouvons une cache secrete avec a l interieur un tresor en pieces d or qui ont l air fort ancienne , bingo l avennir appartient reellement a ceux qui se levent tot !!
(attente des orgas nous leurs montrons notre tresor , il est valide, leurs disons pour le chapelet des mexicains ainsi que la dynamite , mince la dynamite n est pas en jeu mais un element d un joueurs Sad et zut )
nous prenons un petit djeuner rapide bataillon avec l epicier pour nos peaux ,achetons des chapeaux non sans debattre du prix ainsi que notre premier colt , mais nous nous pouvons acheter de nouveaux un permis de trappe et crotte!!!. par la suite retournons voir l indien pour ce rituel afin de retrouver la parole , il nous enjoint de nouveau a retrouver sa fleche de la fertilite ; ce qui nous ammenera a ratisser de nouveau le terrain et la bingo nous la trouvons , direction le teepee rituel et YOUPEEEEEEEE , JE PARLE !!!
par la suite nous allons voir les mexicains pour negocier notre droit de passage car 2$ a chaque fois c est cher , surtout que nous travaillons regulierement pour wingmann notre frere rouge! s ensuit un blabla ou au passage je restitue la dynamite en disant que nous l avons trouvé qui trainnait , bon au final on propose de laisser trainer nos esgourdes et que si jamais on entends parler d un truc les concernant on les avertira , et la il nous disent qu ils se sont fait voler un objet de culte mais pas lequel (nous on sait he he he ) bon on leur annonce que nous restons les oreilles ouverte pour eux !!
s ensuivra un paquet de job on l on tanne des peaux faisons faire des hamecons , je ferais cocher, porteur de ballots de pailles mon cousin porteur de sac de grains et divers autres petits boulot afin de gagner notre vies !!! et toujours on relance les tacos avec cette histoire de chapelet jusqu au moment on le blanchisseur chinois me paye afin d entretennir son echoppe , geniale je vais pouvoir verifier si le chpelt est toujours au meme endroit , mince il n y est plus !!
juste apres ca peter mon cousin deviendra adjoint du sheriff!!
une position de reve , j avertis les mexicains que si ils font les cons mon cousin se debrouillera pour ne pas les abattre , et que eux de leurs cote en fassent autant !
et la , la providence m embrasse , la femme qui est avec les bostoniens s en vient au mexique , cela tourne au vinaigre je ne sais pas pourquoi et ses comparses arrivent , la boutique est vide c est le moment de la fouiller , jutilise le forgeron comme temoin de moralité et premier truc qui me saute au yeux le chapelet , puis de la fausse monaies en pagaille et pas grand chose de plus car le dandy me surprends , je tente de gagner du temps , tegiverse et laisse filer le temps pour que si il m arrive des trucs de facheux mon cousins finissent par debarquer 3puis4puis5minutes passe et paf une brique dans gueule assomer zut puis le forgeron s ecroulera a son tour a mes cote foutu dandy et son comparse chinois , ils me font les poches me prennent mes dollars et ouf mon cousin debarque sur ces entrefait! sauve!!!( ok je ne me souviens pas qui ma assome et faits les poches , mais je me rappelle la fausse monaies et surtout le chapelet!!! apres un temps pour m en remettre j irai chercher un des cerveaux des mexicains et balance les agents d assurances ainsi que leur fausse monnaies , les burritos reviendron en force pour se faire justice !!
nous negocierons un droit de passage libre a l issue de cette aventure epique , ainsi qu une place ad vitam au mexique en cas de coup dure !!!
yepeeeeeeee!!
puis nous enchainons des jobs de protections pour la pony express aupres d un cowboys qui fera des convoyage d argent en liquide !!
puis mon premier meutre lors d un echanges de coups de feux , je me planque dans une ruelle afin de couvrir les arrieres de mon cousin , et la je vois apparaitre un mexicain nous nous braquons , nous reconnaissons je reprends mon poste , ressort la tete et la voit un cowboys qui s apprete a flinguer le tacos dans le dos , il me voit me braque son armes dessus hesite , moi pas je l abats dans la panique !!!
s ensuit une prise de conscience j ai sauve un mexicains , et du pour cela abattre un homme qui me braquais avec son flingue , c etait lui ou moi !!
je vais ammener le cadavre au pretre , lui propose de prendre ses dollars afin de payer pour le repos de son corp en terre consacree et vais me denoncer spontannement au sherrif !!
s ensuivra encore un job de protection pour le ponny express , puis cheval pour la diligence et des aller retour donry /mexique ,et enfin une des missions qui m aura fais le plus flipper : engraisser des vaches en les faisant se prommener dans les verte vallées qui entoure don'ry , et cette foutu fouinne qui arrivera de maniere sournoise avec deux autres cowboys , alors la tres tres gros strees cris armes braquée etc , finalement nous bouclerons ce job correctement . et viens le soir on je vais faire la fete au mexique avec mes nouveaux compagneros !!! et ce fameux spectacle de marionnettes d ombres au son de la flute ...

rp off:

bon desole les mexicains pour ce tour pendable , mais c est l occasion qui fait le larron , et puis nous vous avons couvert tout de meme apres d une maniere exemplaire avec le cousin peter qui aura vengé chacune de vos mort par : abattre le cowboy fautif avec comme argument " pas de duel dans ma ville , on ne tire pas dans la rue je suis adjoint du sheriff tout est bon on se calme et on ne sort pas son colt "
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gn soft avec du western  Empty Re: gn soft avec du western

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum