Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les gazeux

Aller en bas

les gazeux Empty les gazeux

Message  rico Sam 25 Juin - 19:14

dans notre microcosme qu'est l'airsoft , nous nous sommes rendu compte en discutant entre GENTLEMAN qu'il n'y avait pas de site consacré au GBBR , et GBBP.

l'erreure est réparée , voici un site consacré aux répliques de types GAZ, uniquement rafaleur.

http://gbbr.forumgratuit.org/


vous pourrez y mettre vos répliques , votre matos , vos custom ,vos astuces , vos news , vos envies de parties (qui seront uniquement ente GAZEUX) etc...etc...

il y aura des actualités , je pense notamment à WE qui est de plus en plus présent sur le marché avec ces joujous.

ce site n'est pas fermé aux seules utilisateurs GAZ, il est ouvert aussi à ceux qui pourrait basculer du coté obscur de la force. ( conseil , guide d'achat , les bons plans...)

par contre , je me ferais un plaisir de raccompagner les boulets et autres kikoolol jusqu'à la porte.

ps : ce site sera en perpétuelle évolution , (mise en page , et autres.jusqu'a sa version finale..)

merci de m'avoir lu

rico
rico

Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : partout ou ça joue
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum