Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

entrainement

+2
Le grand fussoir masqué
nixil
6 participants

Aller en bas

entrainement Empty entrainement

Message  Invité Sam 4 Avr - 12:32

salut la compgnie
j'ai trouvé un lieu d'entrainement pour le raf, avec forets, abris naturels (grottes) alien , maison en ruine, sur environ 8ha, bien sur gratuit, et tres loin de bordeaux ( à bouliac environ 6km du pont de pierre).
j'attend l'autorisation de la mairie,et c'est partie.
j'ai par contre toutes les autorisations des propriétaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  nixil Sam 4 Avr - 18:59

Pareil pour moi j'ai trouvé un terrain mais il est un peu plus loin, Languoiran.
Mr OZ c'est bon on peu le visiter lundi 13 avril si tu es toujours dispo.

Trop cool on va avoir plein de terrains rien que pour nous!!!! bounce
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Le grand fussoir masqué Lun 6 Avr - 12:24

c'est cool vivement les entrainement

Le grand fussoir masqué

Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Loin
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  grifter Lun 6 Avr - 19:04

ça marche pour le 13 appelle moi
grifter
grifter

Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  furyans Ven 10 Avr - 14:16

des ptits entrainement ça peut etre tres sympas faut voire
furyans
furyans

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty impatient

Message  Maur Sam 11 Avr - 9:44

vite des nouvelles du terrain de bouliac ^^
trop tentant (en plus j'ai un réglage hop up et red dot à faire mais me faut de l'espace que j'ai pas en appart Razz

Pour être en règle et éviter d'être embêté, il faudrait des autorisations écrites, précisant comment, pour qui, et quand
au besoin, si tu recherches quelqu'un pour te le rédiger (le "contrat d'autorisation") je dois pouvoir aider dans ce domaine (même si je ne suis pas juriste - loin de là d'ailleurs)
si pas besoin d'aide, tant mieux !

Tiens nous au courant Wink
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Maur Dim 12 Avr - 9:51

Pour être en règle et éviter d'être embêté, il faudrait des autorisations écrites, précisant comment, pour qui, et quand
au besoin, si tu recherches quelqu'un pour te le rédiger (le "contrat d'autorisation") je dois pouvoir aider dans ce domaine (même si je ne suis pas juriste - loin de là d'ailleurs)
si pas besoin d'aide, tant mieux !

Tiens nous au courant Wink
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  furyans Lun 13 Avr - 13:44

dailleur on parle d entrainement mais en fait c est ni plus ni moins que des parties entre nous qu on va se faire lol parce que la raf commence a compter pas mal de membres lol , dans un avenir proche on peut envisager d'organiser des parties commele fait nos amis d abc!! C est plutot positif pour la RAF et pour la communautée airsoftienne !!!!!
furyans
furyans

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  furyans Lun 13 Avr - 13:55

krainhun max a écrit:salut la compgnie
j'ai trouvé un lieu d'entrainement pour le raf, avec forets, abris naturels (grottes) alien , maison en ruine, sur environ 8ha, bien sur gratuit, et tres loin de bordeaux ( à bouliac environ 6km du pont de pierre).
j'attend l'autorisation de la mairie,et c'est partie.
j'ai par contre toutes les autorisations des propriétaires.


la pratique de l airsoft etant legale (pour l instant ) c est l accord ecrit du proprio qui est important la mairie n aynant pas son mot a dire sur la maniere dont on utilise notre terrain dans les limites de la loi bien sure!! dans le cas d un terrain public, la c est diff puisque la ville en est le proprio !! dans ce cas il vaudrait mieux etre en assos pour etre plus credible !!!On verra bien !!!
furyans
furyans

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Maur Lun 13 Avr - 19:54

C'est sur que la mairie n'a pas à contrôler ce que font les particuliers.
mais si des voisins de ceux ci appellent la police en leur disant que des voyous terroristes s'entrainent dans le terrain du voisin, ça peut aider que la mairie soit déjà au courant (à mon humble avis)
les précautions prisent par krainhun me semblent raisonnable et éviteront tous problèmes (l'airsoft est un loisir légal mais avec une salle étiquette quand même)
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  nixil Lun 13 Avr - 22:04

Le plus simple après avoir l'accord des proprios c'est de le dire à la gendarmerie. Comme c'est eux qui sont susceptibles d'intervenir, en cas d'appel, il ne seront pas surpris.

On est allé voir un terrain cet après-midi avec OZ du coté de Langoiran. Pour ce qui est de prévenir le maire... c'est le voisin, il habite à 5 mètres du terrain, il n'y a que la route entre nous.
Le terrain est bien pour faire de l'entrainement, mais pas à plus de 10 personnes car il est petit. Il est super en pente, on va avoir une super forme physique. L'avantage c'est qu'il est dispo dessuite juste à prévenir le proprio, qui ne devrait par être contre.

Voilà je vous tiens au jus pour la suite a++ les Rafteurs.

Ps: furyans pose ta bouteille ou tu va finir comme Jeff et moi. Twisted Evil voir mon nouvel avatar OUPS!!!! jeff va me tuer d'avoir publier cette photo lol
Au passage, pour ceux qui n'aurai pas remarqué... Nous on a notre DPM Very Happy
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  furyans Mar 14 Avr - 0:55

red fish a tout a fait raison ça m est dejas arrivé de voir debouler la gendarmerie fusil pompe a la main parce que des ptit vieux nous avaient pris pour des terroristes et je suis pour l entente cordial avec le voisinage !!!La communication est notre allié!!
furyans
furyans

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Loiselle Mar 14 Avr - 14:33

nixil petite heu j ai pas de mots assez dure dans mon vocabulaire pour toi !!!
pinaise demande a la personne avant de poster des photos comme ca !!
pinaise cela porte atteinte a mon amour propre !!heu ben non j en ai plus j ai saute ma...- ant....... heu donc c est finis pour ma credibilité mais j ai des excuses heu la lumiere de graal + l alcol de graal .
et sur cette photo je suis sure que c est un montage c est pas moi les copains promis vous me connaissez quand meme et je ne ferai jamais de trucs sale comme ca hei hein hein dites que vous me croyez !! hein hein
bon ben foutus plus jamais je szerai credible a vos yeux
Sad
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum