Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un scenar sympa qui se joue ce weekend par une team a sarlat ...

Aller en bas

un scenar sympa qui se joue ce weekend par une team a sarlat ... Empty un scenar sympa qui se joue ce weekend par une team a sarlat ...

Message  Loiselle Sam 3 Oct - 18:39

Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Scénario de la pourriture dans les chaussettes by mamouthe
(Inspiré du scénario « stlaker » de l’akm avec leurs aimable autorisation)





Historique

2089 après de grand mouvement de population importante, et plusieurs grandes guerres la carte du monde a changé il ne reste plus d’armé régulière ni de gouvernement les productions de masse se sont arrêté l’économie des pays sont a zéro bref c’est l’anarchie complète dans un coin reculé de la France plusieurs clan s’affronte, les mots d’ordre sont dominance, pouvoir, puissance……………….


Pour ce scénario il me faut quatre clans (voire liste)

Les pirates
Les banditos
La milice
Et la confédération des monopoles

-Les banditos ne sont nullement une armée mais plus un groupe de pillard ils sont sous armé et animé de rêve de puissance et d’argent facile ils peuvent être dos au mure de redoutable guerrier

-les pirates eux aussi ne sont pas une armée régulière voire mais pire que les banditos ils n’ont pas de code d’honneur ils sont eux aussi sous armé ils peuvent ce loué au plus offrant même ce retourné contre sont clan seule leurs chef qui les mentent par une poigne de fer a réussit a canalisé ces personnage dénué de morale pas de tenue particulière

-la milice un semblent d’armée régulière ils sont payé par la confédération des monopoles pour gardé les route commerciale tenue réglementaire et bien armé, seulement leur neutralité semble parfois dérapé et ce faire un peut plus d’argent ne leur fait pas peur par quelque pot de vin ou des négociation lucratif mais attention ils reste un groupe redoutable au vu de leur armement

-la confédération des monopoles congloméra de marchand qui a pour le moment le monopole des armes de l’argent et un réseau commercial ils n’ont pas de pouvoir propre ni de gouvernement mais il manie d’une main de fer le commerce mondial et leurs but et de s’en mètre plein les poches ils sont manipulateur et profiteur leurs armée est bien équipé il ne manque de rien ni de nourriture d’eau et de munition mais ils sont en sous effectif ……….


Les tenues :
Les banditos …. Tenue dépareiller …ex bas CE haut Marpat bref même les tenues extravagantes sont possible a chacun sont imagination
Les pirates ….tenue bas en camo haut noire (obligatoire) bandana sur la tête

La milice ….. Tenue camo assortie tenue CE ou US ou autre ok

La confédération des monopoles …… tenue dpm uniquement

Le scénario de la partie :



Le but du jeu : de gagner [b]le plus d’argent possible en allant dans la zone du terrain d’artefact en passant sur la route des commerces pour les revendre au comptoir. Cette argent en poche ont peut aussi acheter vie supplémentaire réplique bombe billes etc sans compté le but du jeux avoire a la fin le plus d'argent possible

Le déroulement et les règles du jeu


Les pirate et les banditos commence la partie avec un gbb ou un spring si y a pas, seule la milice et les dpm sont armé jusque aux dents. Le but est simple allé au comptoir des commerces demandé une mission et allé dans la zone des artefacts cherché l’objet. MAIS parque il y a un mais…… durant votre mission les deux factions vont devoir ce trouvé face a plusieurs difficulté, car dans ce jeu tout les coups sont permis…. Alliance, mésalliance, tromperie, arnaque, vole, chaque mission donné par le comptoir peut (je dis bien peut) rapporté de l’argent parque en premier il faut aller dans la zone, évité les patrouilles,, évité aussi le clan opposé trouvé l’objet demandé, le rapporté au comptoir pour réclamé sont dû. Aussi le comptoir réserve quelque petite surprise histoire de faire quelque économie..le comptoir serra dans une zone neutre des boissons y serrons servie pour ceux qui ont soif le marchandage et de rigueur en dehors de la zone neutre sur un rayon de 10 mètre aucune mauvaise action ne pourra être fait le chef du comptoir et là pour y veiller et aura le droit de tirée a vu par contre au-delà des 10 mètre c’est chacun pour soit objet, argent tout peut être volé voilas c’est tout simple

Liste des objets qui seront en vente au comptoir

Fiole de boisson …….donne une vie
Gâteau de vie ……… donne une vie aussi
Réplique
Billes (marquez vos billes svp)
Chargeur
Les prix serrons fixe et non négociable sauf si vous avez un argument de poids [b]le comptoir ne peut être attaqué ni braqué …..

Règle des out... Pas de medic quand ont est out ont reste 5 minute sur place puis ont retourne a sont drapeau les mains levé au drapeau ont repart aussitot en jeux
Si ont a un gâteau ou une fiole de vie ont reste toujours 5 minute sur place le gâteau ou la fiole a la main elle ne pourra pas être volé de la sorte et surtout le signalé en le montrant les 5 mn passé vous mangé ou buvez la fiole et repartez en jeu sans passé par la case drapeau pourquoi 5 mn de out ..... tout simplement laisser le temps au adversaire de venire vous fouiller pour vous volé ont peut volé argent et arctefac uniquement sur une personne out

Le rôle de chacun est simple les banditos les pirate et la milice doivent ce volé mutuellement pour s’enrichir de plus les banditos et les pirate par des missions la milice par l’interception les deux autre factions les dpm reste encore un mystère pour vous ils auront un rôle bien précis que eux seul connaitront mais qu’ils sachent qu’ils vont tiré de la bibille ……une petite précision pour la milice ils ne doivent pas quitté le chemin dont ils ont la charge de surveiller, ils aurons un rayon d’action de 15 mètres a partir du bord du chemin des deux coté bien sur et ils seront toujours en contacte radio avec le comptoire pour diverse raison dont je garde encore le secret


pour conclure :: chacun a le droit d'arnaqué l'autre tout est negociable tout est marchandable;) le seul mots d'ordre est de couillonet le clan adverse par ruse, par force,ou par l'argent .......bref chacun pour soit et vive la bonne rigolade
_________________
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum