Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

+3
Maur
Loiselle
Ipak
7 participants

Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Ipak Lun 4 Juil - 23:24

Bonjour à tous !

Comme vous vous le savez si vous avez lu ma présenation, je suis tout nouveau et franchement interessé par du jeux RP/GN Airsoft en Gironde.
Tcheky m'a fait comprendre que vous jouez donc ce type de jeu.

Cependant, sur le forum, j'ai vraiment du mal à réunir les éléments fondateurs de votre team. Rien de bien dit clairement à proprement dit, pas facile pour les nouveaux qui ne vous ont pas encore vu sur le terrain ><.

Je me demander donc si un post en "Post it" expliquant les objectif de team, la composition et l'objectif réel ne serait pas utile au newbies comme moi?
En tout cas, ça m'interesse ! Smile

Par exemple, je me demande combien vous êtes d'actif, quels tenues vous utilisez régulierement, la moyenne d'age de la team, chez qui vous jouez régulierement, si vous jouez souvent en West/post apo etc, ou juste pour les OP, si vous avez un dresscode particulier (DPM? Pas tout compris ><).

Après, j'ai peut-être rien trouvé, je dois être aveugle, mais j'ai quand même pas mal cherché ><

Merci à vous ! Very Happy

Ipak

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Loiselle Mar 5 Juil - 5:53

wouelcomme ipak ;
alors nous sommes une team et pas une asso; nous sommes des potes ou les potes des potes , un regroupement totalement libre quoi de gens qui se connaissent entre eux , beaucoup d entre nous sont des rolistes de jeux de roles papier , certains sont aussi des geeks de jeux video , d autres sont des gnistes, quelques uns d entres nous sont justes des airsofteurs !
il n y a pas de titre honorifiques , pas de grade , pas de responsables , nous sommes tous de grands enfants responsable, qui aimons jouer au petits soldats , aux chevaliers aux cowboys etc etc etc .
pour les elements fondateur , la team est née autour d un comptoir entre potes , dans un bar asso qui faisait du med et medfan comme theme !
quand a savoir combien d entre nous sont actif , ben tous , nous ne sommes pas senils non plus; les objectifs de la team , est de prendre du bon temps entre potes dans les bois le dimanche , et plus en amonts avec la preparation de la partie choix du costume pour certains etc etc etc mais le fun entre amis avant tout !notre myenne d age pour le groupe si nous faison la moyenne , ben je dirai la trentainne , avec des plus vieux et des plus jeunes .
chez qui nous jouons le plus souvents ben heu ca depends, mais nous avons joué chez les abc, chez les lat , chez les arena , chez les snt , chez les ffa , avec les songes de lames , sur des ops, lors de gnsoft etc etc !!!
les tenues que nous jouons , le plus regulierement en dpm a titre officiel et apres selons les envies ...
quand a ta sante occulaire je n en sais rien je ne suis pas docteur Laughing ; mais oui ce n est dis nulle part comment on fonctionne , mais tu imagine une charge de gobelin ben nous ca peut etre pareil; en effet il y a fussoire dans le nom Suspect
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Maur Mar 5 Juil - 8:11

@loiselle

je proteste ! un gobelin c'est trop petit !
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Ipak Mar 5 Juil - 11:27

Ok génial.

Donc une team basé sur la relation amical & le fun d'une trentaine d'année, avec des tenues assez déjentés par moments et un DPM de base non obligatoire, le tout avec du RP et des GNiste, Rolist et Softeur.

Génial c'est ce que je cherche ! Smile


D'ailleur, j'ai cru comprendre que vous n'avez de terrain.
C'est un choix, ou vous en cherchez un ?



Thanks Wink
Ipak

Ipak

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Loiselle Mar 5 Juil - 13:15

non je crois que c est un choix de notre part de ne pas rechercher un terrain !
de meme de ne pas se monter en asso !!
Loiselle
Loiselle

Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : bordeaux bx33
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Ipak Mar 5 Juil - 13:37

D'accord.
Le seul problème pour un mec comme moi est que beaucoup de terrain sont situés au nord ou au nord est de Bordeauxx mis à part les BW33 et le terrain de paillet quasiment non utilisé alors que j'habite au sud à 30 Km, et pas de terrain à moins de 40 Min de route ><

Dommage :/ A voir donc.


J'essayerais d'être là sur les prochaines parties où vous jouerez histoire de faire connaissance si vous le voulez bien, vers fin juillet et tout Aout.


Ipak

Ipak

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Le grand fussoir masqué Mer 6 Juil - 16:54

Je proteste énergiquement ce mec est pas motivé... Very Happy
Quand à toi maur on parle de moyenne d'âge donc pareil pour la taille donc t'es un gobelin ou notre troll de combat dressé c'est toi qui voit

Le grand fussoir masqué

Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Loin
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Maur Mer 6 Juil - 19:50

Le grand fussoir masqué a écrit:Je proteste énergiquement ce mec est pas motivé... Very Happy
Quand à toi maur on parle de moyenne d'âge donc pareil pour la taille donc t'es un gobelin ou notre troll de combat dressé c'est toi qui voit

Attends que je t'enfile en pantoufle, tu vas voir le dressage ^^

;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  DuKe Mer 6 Juil - 21:58

Le gfm "enfilé" par Maur, ça me laisse rêveur...

(belle présentation de la RAF au fait Loiselle, si j'en étais pas déjà ça m'aurait donné envie!)
DuKe
DuKe

Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Maur Jeu 7 Juil - 8:00

DuKe a écrit:Le gfm "enfilé" par Maur, ça me laisse rêveur..

prévoyez le ruban adhésif, je chausse du 47

;=

(ça va rentrer dans la légende ... ou ailleurs ! )
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  gajolilo Jeu 7 Juil - 13:29

a moa pas poser problèm etre ghoblin. trouve sa compliment. alien
gajolilo
gajolilo

Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Creysse (24)
Date d'inscription : 10/03/2011

http://compagniedheliot.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  nixil Dim 10 Juil - 21:44

ouais bravo mon loiselle, comme dit Duke je signerai...

Un petit plus dans la description,notre code de conduite : "on jouer Royal tout en étant Fussoire".

A plus les gob dresseur de troll.

PS: Pour GFM j'm disais qu'avec des pommes...
nixil
nixil

Nombre de messages : 565
Age : 45
Localisation : Targon
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Maur Lun 11 Juil - 18:51

wep, un chausson au pomme ^^

;=
Maur
Maur

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Le grand fussoir masqué Mar 26 Juil - 16:57

Hey c'est moi qui vous ai fait découvrir le lubrifist c'est pas juste...cela dit c'est vrai que m'enfiler en chausson serait intéressant pas contre les pommes sur l'autre pieds je suis moins sûr tu vois nixil perso je ferais plutôt des pêches c'est mieux pour le sucré salé...

Le grand fussoir masqué

Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Loin
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu Empty Re: Présentation de team et objectif ? Demande d'un new perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum